MES CHALALAS POINT OF VIEW

Chalala 1# – Et viva 2020 !

10/01/2020
Street art sur les murs de Christchurch année 2020

C’est avec un peu de retard que je reviens sur le blog pour vous souhaiter une très belle année 2020 !

En premier lieu, j’espère du plus profond de mon coeur, que tout ira pour le mieux, que les épreuves difficiles seront rares. En 2019, j’ai appris un nouveau mot : be happy. 😉

Afin de bien commencer cette nouvelle décennie, vivons chaque journée auprès des nôtres, de la famille et de nos amis avec amour. Aussi, je vous souhaite de capturer tous ces moments simples et doux de la vie pour remplir votre boite à souvenir.

Pour cette raison, je suis ravie de m’investir à nouveau sur le blog né en 2019. 🌈

Après une année 2019 tumultueuse mais heureuse, les feux sont officiellement au vert. Fin de la réflexion, place à l’action ! Pas de gros programme pour moi, juste la poursuite de quelques idées, un peu plus de légèreté et un petit rééquilibrage.

Mais si j’ai un peu de retard pour vous faire part de mes voeux, c’est que j’avais une bonne raison : un voyage extraordinaire en famille sur l’île du sud de Nouvelle Zélande. Pour nous l’année a bien commencé !

nouvelle_zélande_paysage_mouton

Et après 3 semaines sur l’île du sud, je peux vous confirmer qu’il semble bien y avoir plus de moutons que d’êtres humains !

lac_pukaki_nouvelle-zélande_fleurs

Nous avons fait le réveillon du nouvel an en famille, tous les quatre à Dunedin dans un chouette motel tout confort comme je les aime. Nous étions au 538 Great King. Chacun a pu choisir son menu, nous avons dansé, nous avons chanté, nous nous sommes embrassés, cajolés pour accueillir 2020… Et enfin, aux alentours de minuit, nous sommes sortis dans la rue… sans veste ni écharpe pour partager notre joie à qui voulait bien l’entendre.

laetitiayndia_fete_bonneannée

Happy new year ! Sous les feux d’artifice de Dunedin. 🌟

C’était chouette. Encore plus qu’avant, nous avons compris que tous les 4, ensemble, nous sommes fort et éperdument amoureux.

Et puis nous nous sommes réveillés ce premier janvier dans une atmosphère étrange. Les fumées des feux qui se propagent en Australie avaient aussi atteint la Nouvelle Zélande… Jaune et feutrée… 😢

lumiere_jaune_feu_australie

Nous avons continué notre road trip pour rejoindre Christchurch et chasser son street art. Nous avons capturé de très nombreuses photos des paysages, des ambiances, de la nature, des animaux, du sable et de l’eau.

Je compte partager quelques articles sur ce beau pays. J’avais peur de m’ennuyer mais bien au contraire, nous nous sommes régalés. Je ne peux que vous conseiller ce pays pour vos prochaines vacances pour vous ressourcer et faire le plein de nature.

La boite à souvenirs est bien remplie.

tunnel_bay_nouvelle_zélande_liberté

Pour cette première semaine de 2020, nous avons perdu la notion du temps. Il n’y avait pas de jeudi ou de vendredi… ni de weekend… juste nous. Nous avons vécu le moment présent au rythme des découvertes.

Une nouvelle année… un nouveau livre.

Des nouvelles expériences… des nouveaux chapitres.

Finalement, je suis heureuse de vivre, de partager et d’écrire ce nouveau livre. En fait, le road trip continue !

road_trip_fleurs_2020

Et viva 2020 ! ✨

Amicalement,
Laetitia 🌺


Photo de profil - Laetitia Yndia

By 🌺Laetitia Yndia 🌺
Rédactrice du blog lifestyle LaetitiaYndia. Réunionnaise expatriée à Tahiti. Amoureuse de voyages, de mode, de décoration et de beauté… qui voudrait repeindre la vie comme l’arc en ciel … mais avec un peu de paillettes quand même ! Bienvenue chez moi.

Je partage l'article :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.